dimanche 26 octobre 2014

Lady Sonia NEWS

NEWS



Cliquez ici pour voir la galerie
Femme mariée prise dur à la fête
!! BRAND NEW VIDEO !! Nous avions une fête d'anniversaire pour mon mari Charles le week-end et bien sûr mon noir énorme "Bull Stud" Shaft a été invité aussi bien mais comme il était anniversaire de mon mari, je lui avais promis que je serais bon ... Mais bien sûr, arbre avait d'autres plans pour moi ... Après la danse et le flirt en bas avec mon mari collègues de travail pendant plus d'une heure, je m'étais un peu pompette, je suis allé à l'étage supérieur pour un repos dans l'une des chambres de rechange, mais l'arbre trouvé que je montais un peu d'une mise bas et j'étais déjà là-haut dans la chambre à attendre pour moi! J'ai essayé d'expliquer que c'était anniversaire de mon mari, je lui avais promis que je serais bon, mais l'arbre était d'avoir rien de tout cela et tout simplement refusé de prendre non pour une réponse! Son MASSIVE coq noir était déjà difficile et nécessaire pour être satisfait et quand je essayé de protester, il m'a juste poussé vers le bas sur mes genoux et me dit d'ouvrir ma bouche pour lui! J'espérais qu'il serait satisfait d'une pipe, mais il a juste ri et m'a jetée sur le lit et m'a baisé aussi dur que je n'ai jamais été baisée avant! Il m'a absolument pilé avec son énorme coq noir et quand il eut fini avec moi, il m'a rempli de son sperme ... Son petit cadeau spécial pour mon mari pour son anniversaire! Profitez de:-) xx
TEXTE DU SITEXDE LADY SONIA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire